Rêver de banane

Les rêves qui montrent des fruits symbolisent le bonheur et l’amour dans votre vie. Si vous rêvez de bananes, cela représente votre fertilité et votre sensualité.

Il existe environ 132 espèces de bananes différentes et de nombreuses régions éloignées comme l’Indonésie, la Malaisie ou l’Asie. Contenant un ingrédient «tryptophane», elles nous font sentir heureux et détendus. Les bananes font partie intégrante de notre alimentation depuis de nombreuses années et la plupart des gens en mangent au petit déjeuner. Mais que signifie rêver de bananes ?

Ce rêve indique également le plaisir sexuel d’un nouveau partenaire, homme ou femme, dans votre vie.

rever de banane

Si vous rêvez d’une banane en conjonction avec un autre fruit, cela peut signifier que vous ressentez un certain manque d’attention dans une histoire d’amour. En raison de la forme de la banane, ce rêve est souvent associé au pénis et à l’influence masculine.

L’autre élément important dans l’interprétation de ce type de rêve est la couleur de ce fruit particulier, qui est dans la plupart des cas jaune ou vert. Le fait que la banane soit jaune signifie que le rêve est associé au contentement et au bonheur. Les bananes vertes indiquent que de nouveaux temps, du plaisir et éventuellement un nouveau travail se profilent à l’horizon.

Interprétation générale du rêve d’une banane:

Un rêve impliquant une seule banane est susceptible d’être interprété sexuellement en raison de sa forme. Cela indique que vous pensez à une relation sexuelle. Si vous êtes une femme et que vous faites ce rêve, il est temps de regarder votre nature envers les autres. Cela pourrait montrer que vous êtes trop affectueuse ou que vous n’êtes pas assez affectueuse. Manger des bananes dans votre rêve symbolise souvent une nouvelle aventure dans les affaires. Des bananes en décomposition représentent un désaccord dans les affaires. Le rêve est souvent associé à un comportement non productif. Si vous rêvez que vous mangez une banane, cela est associé au fait de travailler dur mais de ne pas atteindre un objectif.

signification de rever de banane

Si vous n’aimez pas manger la banane, c’est le signe que vous n’apprécierez pas le processus nécessaire pour atteindre ce but. La connaissance que nous possédons nous vient par le biais de la perception par les organes des sens, dans ce cas, le goût. Si vous n’avez jamais beaucoup réfléchi à vos sens, vous avez naturellement supposé que vous aviez une connaissance directe de toutes les choses matérielles que vous percevez sur vous-même. Il ne vous est jamais venu à l’esprit qu’il existe des organismes physiques intermédiaires dont vous devriez tenir compte. Lorsque vous regardez la banane, vous sentez instinctivement qu’il n’y a rien d’interposé entre elle et votre esprit qui en est conscient. Manger des bananes est lié à votre esprit inconscient. Cela laisse présager un résultat encore plus inquiétant, à savoir que vous semblez ne jamais vous arrêter et que vous devriez prendre le temps de vous détendre.

En fait, l’impression que vous donne la banane doit filtrer à travers un grand nombre d’organismes physiques intermédiaires avant que vous puissiez en prendre conscience. Si vous rêvez de gâteau à la banane ou de crème anglaise à la banane, cela signifie que la perception directe d’une réalité extérieure est impossible et que les sentiments des autres personnes se manifesteront. Avant que vous puissiez prendre conscience des sentiments d’autrui, il faut d’abord que surgisse dans votre esprit une chaîne d’innombrables événements physiques distincts. Le message principal est le suivant : si vous rêvez d’une banane, vous risquez de devoir prendre une décision difficile en matière de relations dans un avenir proche.

Qu’est-ce qu’une interprétation de rêve d’une banane ?

Les fruits dans les rêves symbolisent le bonheur. Lorsque vous rêvez d’une banane, il symbolise l’amour et le bonheur qu’une banane est aussi sexuelle ; peut-être avez-vous un «sentiment» de passion dans la vie.

La forme de la banane est associée au pénis, selon Sigmund Freud – et à l’influence que les hommes ont dans votre vie. Et c’est pourquoi, lorsqu’un homme donne une banane à une femme dans un rêve, cela symbolise le fait qu’il veut avoir des relations sexuelles avec elle. Si vous êtes un homme et que vous rêvez qu’une femme vous offre une banane, cela signifie qu’elle a rejeté votre suggestion de rapports sexuels.

Rêve de manger une banane

Rêve de manger une banane interpretation

Je crois que manger des bananes en rêve est une expérience positive. Peler et manger ce fruit dans la vie réelle nous donne de l’énergie et de la nutrition. Par conséquent, dans les rêves, la banane peut représenter une perception positive accrue. Il est intéressant de noter que le bananier n’est pas un arbre, mais qu’il est considéré comme une herbe. C’est important car lorsque l’on mange une banane, il y a un lien spirituel. Il a été longtemps décrit que la banane est le fruit d’un homme sage, donc manger mais honorer le rêve peut indiquer l’acquisition des connaissances nécessaires pour progresser dans la vie.

La signification spirituelle du rêve d’une banane

En général, lorsque vous rêvez d’une banane, c’est le signe que vous avez rencontré une frustration «sexuelle» dans votre vie. Il y a des gens qui sont sur le point d’entrer dans votre vie, et un tel rêve signifie une perturbation dans la vie. C’est peut-être la raison pour laquelle vous manquez de joie ou de bonheur. Le rêve de la banane pourrait également indiquer que vous vous sentez éloigné de votre vie. Il peut indiquer que vous cohabitez avec une personne et que vous ne parvenez pas à satisfaire vos pulsions sexuelles. Vous ne serez heureux et joyeux que lorsque cette personne quittera votre vie.

Banane pourrie : Ce que cela signifie

Une banane pourrie est un symbole de négativité, et il y a une indication que, vous allez vous engager dans une obligation professionnelle qui sera difficile pour vous. Après avoir fait un tel rêve, préparez-vous à une période difficile avec votre patron, qui vous demandera beaucoup de temps et d’énergie. Vous devrez tout donner pour qu’il soit parfait – vous aurez peut-être droit à une augmentation de salaire ou à une promotion.

Rêvez de manger une banane : La signification

Si vous êtes une femme et que vous rêvez de manger une banane, c’est une indication que vous avez des sentiments pour une personne du sexe opposé. Il est possible que vous cherchiez à attirer l’attention d’une personne pour laquelle vous éprouvez des sentiments et qu’elle ne semble pas le remarquer. Après un tel rêve, vous devrez réfléchir à ce que vous attendez de la vie et faire tout ce qui est humainement possible pour réussir, y compris approcher une personne avec laquelle vous avez eu des problèmes. Ce rêve peut indiquer que vous souhaitez vous exprimer aux autres. Faites-leur savoir ce que vous ressentez et les émotions que vous éprouvez à leur égard. Vous pourriez être choqué, même eux ; ils éprouvent les mêmes sentiments et vous les cachent parce qu’ils craignent votre réaction.

Qu’est-ce que cela signifie de rêver d’un bouquet de bananes ?

Un rêve où vous voyez un bouquet de bananes indique que vous êtes sur le point de vivre une relation romantique d’un point de vue spirituel. Vous avez de la chance ! Votre âme soeur va entrer dans votre vie, alors prenez-les à deux mains et chérissez-les. Si vous êtes actuellement célibataire, préparez-vous à vivre une relation intime sérieuse qui vous attend. Dans la tradition des rêves, un bouquet de bananes indique de nouvelles personnes et de nouvelles relations. Si vous êtes déjà dans une relation stable, cela signifie que plus de paix et de bonheur vont s’y ajouter à chaque fois qu’une solution sera trouvée à un problème. Certains de ces trucs du monde des rêves sont assez vieux jeu. Je pense qu’un bouquet de bananes indique de nombreuses possibilités dans la vie.

Que signifie rêver de bananes vertes ?

Beaucoup de bananes arrivent vertes dans nos supermarchés, à mon avis, ce rêve est une question de patience et d’attente de la maturité de la banane. Les bananes vertes dans les rêves indiquent également l’équilibre. Dans la tradition des rêves, vous allez bénéficier des interactions avec les gens si vous avez fait un rêve où vous pouviez voir des bananes vertes. Cela signifie que vous obtiendrez de précieux conseils de quelqu’un sur un projet qui pourrait s’avérer être une bénédiction pour votre vie. Ce rêve est le signe que vous entrez dans une période prospère de votre vie où vous serez béni par des finances et des investissements.

Que signifie rêver de vendre des bananes ?

rêver de vendre des bananes

Dans nos rêves, le commerce est présenté de manière étrange : vendre des bananes signifie que vous allez vous engager dans une activité sans valeur, qui demandera du temps et de l’argent, mais qui, en fin de compte, ne donnera rien. Si vous êtes employé, vous risquez de vous voir confier une tâche difficile qui ne vous apportera aucune valeur ajoutée, ni en termes de promotion ni en termes d’argent. C’est évidemment l’interprétation de la tradition du rêve, mais à mon avis, la vente de bananes peut suggérer une nouvelle opportunité commerciale !

Que signifie rêver d’une personne qui mange une banane ?

Voir quelqu’un manger une banane dans votre rêve est le signe que vous allez attirer un proche. Si cette personne est inconnue, cela signifie que vous avez le désir d’être aimé et de tomber amoureux d’une âme sœur. Dans la tradition des rêves, voir une personne manger une banane indique qu’il est possible que vous n’ayez jamais eu de relation amoureuse et que vous pensiez que le moment est venu d’en avoir une et de vous installer.

Que signifie un rêve où l’on porte des bananes ?

Le fait de porter des bananes indique que vous ou un de vos proches allez avoir une relation sexuelle. Il est possible que vous ayez une relation amoureuse dans un avenir proche, qui sera à la fois satisfaisante et enrichissante et qui vous fera vous sentir vivant et excité par le plaisir qu’elle vous procure. D’autre part, ce rêve pourrait impliquer que vous allez recevoir un cadeau inattendu qui sera délicieux.

Que signifie un rêve sur l’achat de bananes ?

Si vous faites un rêve dans lequel vous vous voyez acheter des bananes, cela suggère que vous devrez être très prudent dans les jours à venir. Dans les livres de rêves anciens, cela signifie que chaque pas que vous faites doit être fait avec prudence pour éviter de devenir la proie de problèmes. Acheter des bananes sur un marché indique que vous devez faire attention à ceux qui vous entourent. Peut-être que tous ne sont pas de vrais amis ! Leur peuple cherche-t-il à vous faire tomber ? C’est un rêve qui devrait vous avertir des dangers qui vous entourent et de la nécessité de prendre des précautions.

Qu’est-ce que cela signifie de rêver de bananes non mûres ?

Si vous mangez ou manipulez des bananes non mûres, c’est un avertissement que vous devez faire attention lorsque vous interagissez avec d’autres personnes. Lorsque vous traitez avec des personnes qui ont des intérêts sexuels en vous, vous devez être prudent. Vous pouvez le faire en vous assurant que vous ne faites pas de compromis et que vous ne vous impliquez pas, car cela pourrait avoir des conséquences négatives. Votre relation actuelle n’est pas assez bonne pour que vous ayez des rapports sexuels.

Qu’est-ce que cela signifie de rêver de regarder des bananes ?

Un rêve dans lequel vous regardez des bananes exposées pour la vente sans avoir à les acheter est un indicateur que vous allez faire l’expérience de la réalisation d’un objectif dans la vie. Regarder des bananes peut indiquer que la perception est susceptible de changer. La banane, comme nous l’avons déjà conclu, est liée à nos plaisirs sexuels, donc peut-être cherchez-vous une nouvelle relation ? Le fait que vous regardiez des bananes dans un rêve signifie que vous envisagez d’avancer dans votre vie amoureuse.

Qu’est-ce que cela signifie de rêver de bananes poussant sur un plant ?

Comme je l’ai déjà mentionné, une banane est cultivée sur une herbe plutôt que sur un arbre. Si vous observez une banane qui pousse sur un bananier dans votre rêve, dans les vieux livres de rêves, c’est un signe négatif qui indique que vous allez vous épuiser, vous épuiser et vous fatiguer dans un avenir proche. Cet état psychologique et physique serait dû à une relation que vous avez eue avec une personne que vous trouvez très peu attirante et pas du tout attirante. Après une telle rencontre, vous pourriez éprouver des regrets quant à la raison pour laquelle vous avez besoin de vous associer à cette personne au départ. Ce sera une perte de temps et vous vous sentirez déçu et fatigué, mais voir les bananes pousser dans une perspective de psychologie du rêve indique le bonheur et la satisfaction.

Article connexe:

Si cette information sur le sens de rêver avec un bébé vous a aidé, nous vous suggérons maintenant de jeter un coup d’oeil à d’autres articles dans la catégorie du sens des rêves avec la lettre B.