Rêver d’excréments

Tout au long de ta vie, tu vas rêver de toutes sortes de choses. Aujourd’hui, nous allons nous concentrer sur le sens de rêver d’excréments. Vous pouvez trouver très désagréable de voir de crottes dans vos rêves, mais cela peut arriver à n’importe qui.

Les gens qui voient des excréments dans leurs rêves sont souvent intrigués par ce qu’ils peuvent signifier, et c’est qu’a priori, obtenir une interprétation semble assez compliqué. Mais ne vous inquiétez pas, ces rêves sont plus habituels que vous ne le pensez et il n’est pas superflu de savoir ce que le subconscient veut nous transmettre.

Signifie rêver de crottes ou de selles

rever des excrements rever de caca

Selon les analystes, le caca ou les excréments peuvent être interprétés de diverses façons selon les circonstances qui surviennent dans le rêve et la façon dont ils y réagissent. Nous expliquons ci-dessous comment clarifier ce rêve en fonction des circonstances qui s’y déroulent.

  • Rêver de popo est un symbole de bon augure. Aller sur votre ventre indique que vous expulsez les aspects nuisibles de votre vie. Quand vous rêvez que vous allez aux toilettes pour déféquer et qu’il y a beaucoup de selles, cela pourrait être un signe que vous pourriez gagner à la loterie.
  • Rêver que vous faites caca sur le dessus symbolise la période d’anxiété que vous traversez actuellement. Avec ce rêve, vous avez une alerte pour vous éloigner de tout ce qui bat votre bonheur.
  • Lorsque vous rêvez qu’une personne marche dans les excréments signifie que cette personne est jalouse de votre succès tant sur le plan personnel que professionnel, alors faites attention et évitez de vous tromper ou de vous faire du mal.
  • Quand vous rêvez que vous êtes taché de crottes, cela signifie que quelqu’un qui vous devait de l’argent vous le paiera, que vous aurez de nombreux avantages en affaires ou que vous sourirez bientôt fortune.
  • Rêve de manger des crottes. Bien qu’il puisse sembler vomitif, il reflète en fait que vous aurez de la chance avec votre partenaire et beaucoup de prospérité dans le domaine économique.
  • Si nous rêvons que nous faisons caca en public, cela signifie que votre personnalité est très timide ou que votre estime de soi est trop faible.
  • Si vous avez rêvé que vous avez marché dans un caca avec le pied gauche, cela indique que bientôt les problèmes disparaîtront, que vous trouverez un partenaire si vous êtes célibataire, que vous serez promu dans votre travail ou que vous vous réconciliez avec votre meilleur ami si vous étiez en colère.
  • Lorsque vous rêvez de caca jaune, cela signifie que vous avez peur de tomber malade, d’attraper un virus ou de ne pas vivre pendant de nombreuses années.
  • Si les odeurs de crottes sont dégoûtantes, cela signifie que vous avez peur de souffrir pour votre santé, peut-être parce que votre famille a souffert de maladies héréditaires qui pourraient tomber sur votre corps.

Interprétation des rêves avec la crotte de bébé

Un rêve dans lequel un bébé ou un enfant apparaît est un signe positif (pour en savoir plus sur le rêve de bébé, cliquez ici). Le sens de ce rêve représente que ce bébé ne souffrira jamais de problèmes d’argent. Il obtiendra tout ce qu’il veut malgré les difficultés qu’il peut avoir. La chance sera votre grand allié et l’enfant jouira d’une situation financière et sentimentale privilégiée.

Si vous rêvez d’excréments d’animaux, soyez vigilants et évitez les personnes qui essaient de vous blesser ou qui veulent détruire vos relations avec votre famille ou même vous souhaiter du mal avec votre partenaire.

Il s’agit de ce que cela signifie de rêver de caca. Si cela vous a été utile, je vous recommande maintenant de jeter un coup d’oeil à d’autres rêves qui commencent par E, et si vous le souhaitez, vous pouvez lire tous les rêves que vous voulez dans notre dictionnaire de rêves.

Laissez un commentaire