Rêver de Montagnes

La montagne est le défi, littéralement. Passer d’un côté d’une montagne à l’autre a toujours été un défi de taille et plus il est haut et raide, plus l’effort requis pour y parvenir est important. Donc dans le monde des rêves les montagnes sont la représentation physique des défis auxquels les êtres humains sont confrontés dans leur vie quotidienne.

Rêver de Montagnes

Si une personne rêve constamment de montagnes, elle subit probablement de grandes pressions et des difficultés; c’est une personne qui trouve des obstacles pour suivre son chemin. La façon dont votre vie et vos projets sont planifiés dépend beaucoup de votre attitude envers cette montagne.

Que signifie rêver d’escalader une montagne?

Qui rêve qu’il escalade une montagne est, en général, devant un bon présage, parce que chaque fois que vous escaladez une montagne, au-delà des difficultés que cela implique, cela signifie que vous êtes en train de surmonter. Vous êtes à la recherche du succès. En revanche, ceux qui rêvent de dévaler la pente sont dans une situation délicate car ils ont échoué dans un projet et ne savent pas dans quelle mesure ils tomberont.

Si la montagne est pleine de rochers et de falaises, cela signifie que le chemin vers le succès souhaité sera compliqué, très difficile. Tout le contraire se produit si la montagne est placide et recouverte uniquement de petites plantes.

Signification de rêver de montagnes lointaines

Si les montagnes sont loin c’est le reflet de la volonté de s’améliorer qui sont encore hors de portée pratique, bien qu’ils soient loin d’être impossibles, ils ne nécessitent qu’un stade de préparation plus long.

Le sens de rêver de montagnes change si la personne est vue au sommet, dans une attitude contemplative, puisque dans ce cas, vous êtes face à un mégalomane; une personne qui se sent bien supérieure aux autres du peuple, un tyran potentiel s’il a assez de pouvoir pour faire du mal. Si vous occupez un poste de direction et que vous avez ce type de rêve, il est pratique de revoir la façon dont les subordonnés sont traités; Ils peuvent semer la discorde à cause d’une mauvaise attitude.