Rêver de policier

Si vous avez un dilemme à résoudre, que la culpabilité vous ronge ou que vous avez remis en question l’autorité de quelqu’un sans raison, vous avez probablement des rêves policiers. C’est parce que vous êtes allé à l’encontre de votre idée de la justice, mais c’est peut-être aussi parce que vous avez besoin d’un abri et de protection. En onirologie, un policier symbolise l’ordre, la loi et la justice.

Rêver des flics est très courant lorsqu’on a récemment été témoin d’un conflit ou d’un abus et qu’on se sent impuissant à le résoudre.

Signification du rêve de policiers

rever de policier

Les analystes associent les rêves avec la police à la souffrance parce que les conflits pleins d’injustices ne peuvent être résolus. Si vous avez rêvé que vous êtes policier, cela signifie que vous avez le sens de la moralité et que vous vous sentez comblé en rendant justice aux criminels, aux harceleurs et aux trafiquants de drogue. En fait, les rêves de narcotiques sont courants chez les personnes qui en consomment ou en font le trafic.

Interprétations et symboles des rêves de la police

  • Si vous appelez la police pendant votre sommeil, cela signifie que vous avez un sentiment de vulnérabilité et que vous cherchez à être protégé.
  • Si vous rêvez que vous êtes en prison sous surveillance policière, cela signifie que vous vous comportez mal et que votre subconscient est conscient que vous méritez une punition.
  • Si vous rêvez que beaucoup de flics vous battent ou battent quelqu’un d’autre, c’est que vous êtes sur le point de subir une injustice. Vous pouvez vous sentir intimidé par quelque chose, ou vous pouvez penser que quelqu’un va jouer avec vous, et ainsi vous pouvez rêver de fusils et d’autres armes.
  • Si vous êtes un sergent de police de rêve, affirmez que vous avez une personnalité honorable pleine de valeurs, que vous vous souciez de la sécurité des autres.
  • Rêver que vous êtes arrêté par un policier montre votre désobéissance à un ordre que vous n’acceptez pas ou à une situation que vous trouvez immorale. Vous pouvez aussi vous sentir coupable de votre inconduite.
  • Si vous rêvez d’être poursuivi par un flic et que vous essayez de le fuir, cela signifie qu’il y a quelque chose sur votre conscience qui vous ronge parce que vous avez mal agi et que vous avez peur de vous faire prendre. Tôt ou tard, vous paierez pour les dommages que vous avez causés, et cela vous inquiète.
  • Rêver de flics corrompus reflète vos soupçons que quelqu’un autour de vous commettra une trahison ou un crime, alors faites attention de ne pas avoir d’ennuis.
  • Lorsque vous rêvez de policiers armés et que vous avez l’impression qu’ils vont essayer de vous arrêter, cela signifie que vous montrez des remords pour avoir mal agi. Excusez-vous si nécessaire pour reposer en paix à nouveau.
  • Comme vous pouvez le voir, rêver de flics est un reflet de notre conscience et est souvent associé à des problèmes, car s’il n’y en avait pas, la police ne serait pas nécessaire.

Nous espérons que vous avez eu l’interprétation des rêves de la police. Si c’est le cas, nous vous recommandons maintenant de voir d’autres personnes apparentées dans la section des rêves avec la lettre P.

Laissez un commentaire