Rêver de tsunami

Rêver de tsunami est le reflet de nos propres insécurités. Ce rêve signifie généralement que votre avenir peut être très mouvementé. Les vagues d’un tsunami symbolisent l’intensité de vos soucis, auxquels vous devrez tôt ou tard faire face si vous ne voulez pas être détruit.

Dans ce post, nous vous raconterons tout sur l’interprétation du rêve des tsunamis. Généralement, ces rêves font référence à des problèmes dans votre état émotionnel. Cela signifie que vous traversez une période difficile et que vous avez de la difficulté à exprimer ce que vous ressentez, alors nous aimerions savoir à quoi ressemble votre rêve dans les commentaires.

Bien que les tsunamis puissent causer de graves dégâts tout comme les vagues géantes, la signification des deux éléments n’est pas exactement la même. Donc, avant de commencer à interpréter votre rêve, il est important de vous demander si le phénomène que vous avez vu était une vague géante ou un tsunami.

Interprétation du rêve de tsunami

Rêver de tsunami

  • Rêver de vagues géantes représente vos problèmes quotidiens ou ceux de votre entourage.
  • Lorsque vous rêvez de très grosses vagues, cela signifie que ces problèmes sont très importants pour vous.
  • Rêver d’un tsunami qui pénètre dans votre maison ou détruit votre ville signifie que vos soucis ne vous affectent pas seulement vous, mais aussi un être cher.
  • Si pendant le rêve vous voyez une personne se noyer, cela signifie que ces problèmes peuvent aussi nuire à un ami, à votre partenaire ou à un membre de votre famille.
  • Lorsque la marée monte ou que la hauteur des vagues augmente, cela signifie que vos problèmes grandissent comme une boule de neige.
  • Si le tsunami vous surprend et que vous mourez dans le cauchemar, cela signifie quelque chose de positif. Cela signifie que vous appréciez votre vie, que vous ne voulez pas mourir et que vous voulez trouver la paix et le calme.
  • Rêver qu’un tsunami s’approche de la côte et qu’un bébé en pleurs apparaît est interprété comme un avertissement que des difficultés surviendraient et comme vous n’avez pas écouté maintenant, vous pourriez en subir les conséquences.
  • Si vous commencez à surfer sur d’énormes vagues, cela signifie que vous avez le courage d’affronter tous les obstacles, aussi difficiles soient-ils.
  • Rêver d’un tsunami d’eau complètement propre et limpide signifie que vous verrez bientôt les fruits de votre grand effort.
  • Si le tsunami entraîne quelqu’un dans les profondeurs de l’océan, cela signifie que les soucis vont aussi faire du mal à vos proches et pourraient nuire à vos relations.
  • Si vous perdez un ami dans votre rêve à cause du tsunami et que vous ne le trouvez pas, cela signifie que vous l’avez offensé et qu’il sent que vous l’avez laissé tomber. Si vous ne vous excusez pas, vous risquez de rompre complètement votre relation. C’est un message clair de votre subconscient pour améliorer votre attitude.

Voilà pour ce qui est de toutes les significations du reve de tsunamis.

Si vous n’avez pas trouvé d’interprétation adaptée à votre cas, n’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires. Nous vous recommandons également de lire d’autres rêves connexes dans la catégorie des rêves qui commencent par la lettre T.

Laissez un commentaire