Rêver de vagues géantes

Rêver de vagues géantes peut être source de confusion : l’eau est-elle une bonne ou une mauvaise chose dans ce cas ? qu’est-ce que la mer et ces énormes vagues symbolisant la côte ? Aujourd’hui, nous allons vous enseigner l’interprétation de ce rêve.

Que signifie rêver de vagues géantes ?

Les vagues de rêve symbolisent les rebondissements inattendus que vous avez pu créer vous-même. Votre esprit en est conscient et pour cette raison vous enseigne les conséquences de vos actions et les peurs qui pourraient se réaliser après ces changements sous forme de rêves avec des vagues géantes.

Vous avez dû émigrer de votre pays pour travailler, vous venez de divorcer, vous êtes séparé de vos amis, vous allez entreprendre un nouveau projet et vous avez peur des résultats ?

Ces changements peuvent se traduire par de l’incertitude, puisque vous ne savez pas ce que la vie vous apportera. Ils peuvent être bons, mais ils peuvent aussi être mauvais, et c’est ce que représente un rêve ondulatoire.

Des rêves concrets avec des vagues géantes

Selon le contexte de votre rêve ondulatoire, la signification sera différente. Ci-dessous nous vous montrons les rêves avec les vagues géantes les plus communes et leur interprétation.

Signification du rêve de vagues claires et géantes

Quand les vagues géantes dont vous rêvez sont grandes mais avec de l’eau propre et claire, indiquant que vous traversez une étape de bonheur, tout dans votre vie fonctionne parfaitement et vous avez une grande estime de vous-même.

Surtout si vous rêvez de surfer sur les vagues, cela signifie que vous avez la capacité de vous adapter aux situations que la vie vous réserve. Vous vous sentirez peut-être à l’aise avec votre nouveau partenaire et vous démarrerez une nouvelle entreprise. Enfin, tant que tu ne tombes pas du tableau.

> Découvrez aussi le sens de rêver de tsunamis < <.

Cependant, pendant le sommeil, les vagues géantes vous atteignent et vous coulez, la signification est exactement le contraire. Votre tête est pleine de soucis et vous devez changer la puce pour les surmonter.

Selon la taille des vagues, vos problèmes seront plus ou moins importants. S’ils sont énormes ou se transforment en tsunami, leur gravité sera plus grande.

Rêvant de vagues géantes venant vers moi

Lorsque les vagues sont très grandes et s’approchent de vous mais ne vous couvrent pas, représente qu’autour de vous a eu lieu une calamité mais cela ne vous affectera pas. Vous pouvez avoir des problèmes d’argent, mais avec vos efforts, vous pouvez vous permettre le paiement de la voiture ou de l’hypothèque, ou vous pouvez passer un test bien que vous ayez peu étudié.

Rêvant de vagues qui ne m’atteignent pas

Parfois les vagues vous recouvrent, mais parfois elles ne vous rattrapent pas, ce qui signifie que vous pourrez éviter les problèmes de manière satisfaisante.

Comme vous pouvez le voir, la psychanalyse des ondes marines peut avoir des connotations positives. Ce n’est pas la même chose si vous êtes pris comme si vous surfiez sur eux, ce qui indique que votre dur labeur a été récompensé et que vous êtes heureux avec les changements dans votre vie.

Bref, si vous souffrez de stress à cause de changements qui vous font peur, il n’est pas étonnant que vous rêviez de vagues géantes comme un signe que ces changements vont se produire ou se sont déjà produits, mais elles représentent aussi la tranquillité d’esprit parce qu’elles se manifestent comme vous l’aviez calculé.

Quelle est la science qui se cache derrière le rêve des grandes vagues

Dans ce rêve, je pense qu’il est important de comprendre ce qui se passe à la surface de l’eau. Un merveilleux scientifique, Wilhelm Eduard Weber (1804-91), a été le premier à étudier les vagues et il a effectué des travaux approfondis en laboratoire sur l’eau. Comme vous pouvez le voir à son nom, il est d’origine allemande. D’après ce que j’ai lu, il a essentiellement réalisé un certain nombre d’expériences différentes avec de l’eau dans les hauteurs et les distances verticales des vagues. Le mot «vagues» désigne essentiellement les éléments verticaux de la surface de l’océan. Les longues vagues sont connues sous le nom de vagues trans-marées, on les trouve souvent dans l’océan Pacifique, la mer du Nord, le golfe du Mexique et l’océan Atlantique Nord. Ces voies sont généralement des marées. Lorsqu’une tempête se produit, l’eau s’accumule généralement et peut provoquer une immense quantité de graves inondations. C’est ce que nous avons péché lors de l’ouragan Katrina en 2005. Les vagues peuvent apparaître lors d’un tsunami ou d’un cyclone.

Les vagues sont évidemment affectées par ce qui se trouve sous la surface de l’eau. C’est assez intéressant d’un point de vue spirituel car, symboliquement, cela pourrait signifier qu’il y a quelque chose de caché émotionnellement que vous avez du mal à exprimer. Plus le vent souffle, plus les vagues sont grandes, de même tout ce qui perturbe la surface peut aussi créer de grandes vagues gravitationnelles. Les voies peuvent aussi être un mouvement de réaction en chaîne, une chose après l’autre. Après un tel rêve, nous devons nous demander : est-ce que c’est comme ça que vous vous sentez ?

Connexe :

Rêvant de la mer agitée
Que signifie rêver d’eau ?
Signification du rêve de la plage

Et jusqu’à présent tout ce qui concerne le sens du rêve des vagues géantes. Si vous l’avez trouvé utile, nous vous suggérons d’en voir d’autres semblables dans la catégorie des rêves avec la lettre V.

Laissez un commentaire