Rêver de zombie

Zombie

Aussi étrange que cela puisse paraître pour vous, tous les rêves ont une signification intrinsèque. Rêver de zombies est très courant, surtout après la montée de ces créatures dans des productions comme The Walking Dead. Maintenant…. quelle est l’interprétation du rêve des zombies ? Nous vous montrerons tous les détails ci-dessous.

Signification du rêver de zombies

Les analystes psychanalytiques expliquent que le rêve des zombies et des morts vivants est lié aux périodes difficiles et problématiques de la vie. Leur interprétation est associée à des troubles émotionnels qui entraînent des cauchemars dans lesquels vous devrez affronter des momies, des zombies et d’autres créatures sinistre.

Dans tous les cas, l’interprétation de ce rêve est généralement négative et fait référence à votre humeur, soit parce que quelqu’un vous fait mal ou vous critique derrière votre dos, soit parce que vous traversez une période de douleur et de tristesse qui vous a isolé du monde.

Par conséquent, le sens des rêves zombies vous invite à faire une introspection pour savoir quelles sont vos pensées et comment vous devez agir devant elles.

Interprétation de plusieurs rêves avec de zombies

Rêver d’être attaqué par un zombie

Si vous êtes poursuivi, mordu ou attaqué par un zombie pendant le rêve, cela signifie que vos soucis pèsent sur vos émotions et que vos pensées se concentrent uniquement sur le côté négatif de la vie. Votre subconscient vous avertit que vous devez changer votre façon de penser et voir les problèmes sous un autre angle.

Rêver de tuer des zombies

Si vous rêvez de tuer un ou plusieurs zombies, cela signifie que vous pariez sur vous-même et faites confiance à vos capacités pour atteindre vos objectifs. C’est un signe de votre volonté de faire face à toute difficulté.

— Jetez aussi un coup d’oeil à l’interprétation du rêve de cimetière et de tombes.

Vous rêvez de l’apocalypse des zombies ?

Une Apocalypse indique que vous allez vivre des changements drastiques auxquels vous devrez vous adapter, aussi terrifiants soient-ils.

Il se peut que vous ne vous identifiiez à aucune des significations ci-dessus, et les rêves de zombies peuvent être très variés, nous laissons donc plus d’interprétations ici :

  • Rêver qu’un ami ou un membre de la famille est un zombie est interprété comme une prise de distance par rapport à cette personne.
  • Si vous rêvez que vous êtes un zombie, cela indique que vous traversez une période difficile (comme la perte d’un être cher) et affecte votre humeur. D’autres l’ont remarqué et commencent à vous regarder bizarrement. Une autre interprétation peut être la nécessité de prendre des vacances parce que vous êtes épuisé.

Signification spirituelle des zombies dans un rêve

Les rêves de zombie sont plutôt intéressants d’un point de vue biblique et spirituel. Ils sont liés à la fuite, à la nécessité de s’échapper pour trouver la paix. Du point de vue de la psychologie des rêves, le zombie est souvent lié à ce que l’on ressent pour soi-même. N’oubliez pas que les zombies sont essentiellement des personnes qui sont mortes. Cela peut indiquer que vous vous sentez quelque peu hors de contrôle dans votre environnement actuel. Le concept de mort ambulante existe depuis l’époque égyptienne. Cela s’explique en partie par le fait que nous ne savons pas avec certitude ce qui se passe lorsque nous passons à autre chose. Il est tout à fait naturel de craindre la mort et aussi de rêver de la résurrection des morts lorsqu’il y a un projet ou une ambition qui n’est pas achevé. Psychologiquement parlant, le mort-vivant dans un rêve est la symbolisation d’un problème ou du sentiment de ne pas pouvoir atteindre un certain objectif.

Normalement, lorsque nous rêvons d’un zombie, nous rêvons souvent de la fin du monde (apocalypse) et si vous rêvez effectivement de la fin du monde, cela peut indiquer un nouveau départ dans la vie. Le programme «the walking dead» en Grande-Bretagne a également suscité un afflux d’utilisateurs venant sur cette page après avoir regardé des épisodes de chasse aux zombies. Les zombies peuvent également être désignés comme un modificateur adjectival. Nous avons des employés zombies, des gouvernements zombies dont il a été question dans un livre de Roger Luckhurt : Les zombies : Une histoire culturelle. Les zombies essaient normalement de contrôler notre propre esprit ; ils se produisent normalement dans notre sommeil lorsque nous sommes soit :

Nous nous lançons dans un nouveau départ

Vous vous sentez stressé.
Le rêve d’être poursuivi par des zombies est très populaire et plus récemment, j’ai fait le rêve d’être entouré de zombies. Un zombie en rêve est également connu comme un rêve fantastique selon le psychologue des rêves Carl Jung. Si vous vous demandez ce que signifie ce rêve, je suis là pour vous aider. Voici quelques extraits de «rêves» tirés d’un vieux livre de folklore de la London Press, 1939 :

-Rêve d’être poursuivi par des zombies = stress et inquiétude.
-Rêve de devenir un zombie = incapable de contrôler ses émotions.
-Rêve de protéger votre maison contre les zombies = nouveau départ.
-Rêve d’être témoin de l’apocalypse d’un zombie = nouveau départ
-Avoir entendu parler d’un virus qui fait agir les gens comme des zombies ou en avoir eu un, c’est une nouvelle chance.
-A essayé de lutter contre une invasion de zombies = malentendu.
-A attaqué des zombies = s’inquiéter de quelque chose dans la vie.
-A connu quelqu’un qui s’est transformé en zombie ou qui a été mordu par un zombie = manque de compréhension.
-Avoir coupé la tête d’un zombie = mauvaises relations.
-S’est suicidé avant de se transformer en zombie après avoir été mordu = mauvais sort.
-Voir simplement beaucoup de zombies = amour difficile !

Plus de rêves :

Voilà pour l’interprétation du rêve des zombies. Nous espérons que cela vous a aidé, mais ce serait aussi une bonne idée de jeter un coup d’oeil à d’autres rêves avec la lettre Z.

Articles connexes

Laissez un commentaire